18 juin 2007

Salon I-Expo 13-14 juin 2007

Suite du billet vous annonçant le déroulement à Paris d'un salon consacré à l'information numérique et à la veille technologique.
Je me suis donc rendue le mercredi 13 juin à I-expo. J'ai eu la chance de m'y rendre. C'était pour moi mon premier salon en tant que professionnel de l'information. Je dois avouer que cela est très agréable d'être entouré de personnes qui parlent le même langage que vous, ce qui n'est pas toujours le cas dans la vie en général!
En ce qui concerne le salon, je n'ai pu assister aux conférences qui avait cependant l'air intéressante. J'ai donc assisté à quatre présentations d'exposants et fait un petit tour des stands pour voir quelles société et associations étaient présentes. J'ai été agréablement surprise par les présentations que j'aurais pensé plus commerciales. Du genre, acheter notre produit c'est le meilleur. J'ai pu assister à des démonstrations de nouveaux outils et me renseigner un peu sur les nouveautés dans le monde de l'information numérique et qui auraient échappées aux biblio et docubloggeurs.
Si vous avez l'occasion de vous rendre à ce salon l'an prochain, n'hésitez pas, cela en vaut la peine.

Aucun commentaire: